Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 septembre 2018

Un peu de douceur avec Gigi de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes et à tous  !

 

Vous allez dire que ma petite Gigi est bien gâtée et ce moment et vous avez raison 

mais les autres ne sont pas en reste .

J'ai juste attendu pour faire les photos de mes autres créations  qu'il fasse moins chaud et ce qui devait arriver arriva , il fait orage .

Je ne risque donc pas d'aller au jardin prendre des photos sous les arbres trentenaire !!!

Nous avons eu de fortes chaleurs plus de 30 ° hier et lundi .

 

J'ai donc choisi de vous montrer une tenue pour la petite GIGI et les poupées de même taille

ATTENTION cette tenue est une pièce unique et ne sera pas refaite .

D'autres arrivent sur ce modèle ne vous inquiétez pas !

 

J ' avais envie de douceur tout simplement ....

 


DSC01589

DSC01590

DSC01592

DSC01593

DSC01595

DSC01596

DSC01601

DSC01603

DSC01607

DSC01609

DSC01611

DSC01614

DSC01615

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous retrouve demain avec une tenue inédite pour Little Darling .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est vraiment trop trop chou , je l'adore cette petite , elle a vraiment une bouille a bisous <br /> <br /> adorable ta tenue , elle ne va pas rester longtemps dans ta boutique c'est sure !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
J'adore le violet, les vaches et ....Gigi, tes photos me comblent!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue craquante!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Adorable cette petite Gigi, tout comme sa tenue.... Bravo et gros bisous
Répondre
L
Absolument adorable, bravo à toi ! Bises, Martine
Répondre
U
toujours de bonne humeur gigi très jolie comme d'habitude
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité