Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 septembre 2018

Le vide tiroirs suite et fin ...

 

SUITE A UN PETIT BUG DE CANALBLOG CE MATIN 

 

JE N AI PAS PU METTRE A JOURS LES ANNONCES .

 

MISE A JOUR à 14 h 30

 

Bonjour à toutes !

et bien quand il n'y en a plus ...vous connaissez la suite !

 

Je range , je trie et voilà de quoi faire un dernier vide tiroirs .

Comme toujours vous pouvez payer par chèque , paypal ou virement .

 

DSC01713

On commence avec une Boneka !

Ma petite de Patricia Green que vus avez vue à de nombreuses reprises ( EMA ) 

Signée dans la nuque 

Petite trace sous le menton ( je l'ai eu comme cela ) 

 

PRIX 600 EUROS + 10 EUROS DE FRAIS DE PORT  VENDUE 


zuckerfee-kostuem

DSC01518

Tenue pour Boneka de marque Boneka 

vendue avec les chaussures , les chaussettes et le panty 50 euros + 2 fdp 


DSC01700


DSC01702

DSC01704

2 - perruque Ginger longue bouclée neuve 28 euros + 2 fdp

taille 7/8 

 


DSC01710

DSC01711

5- perruque Monique taille 5/6 ( Boneka du mardi uniquement ) 18 euros + 2 fdp 

 

 

Passez une bonne journée  

 

Publicité
Commentaires
O
A demain sylvette!!!<br /> <br /> Tout est dispo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Sabine, je viens de rentrer et découvre ton article (nous avons passé la journée sur la route)... Si la petite robe Boneka pour wichtel est toujours disponible, ça m'intéresse. Je t'enverrai un mp demain matin. Belle soirée et gros bisous
Répondre
L
Bonnes ventes à toi. Bises, Martine
Répondre
A
bonnes ventes et bon Dimanche<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Bonnes ventes pour ce joli vide tiroir. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité