Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 octobre 2018

Mon lutin porte bonheur - Gigi de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Encore un post consacré à la petite Gigi .

Je couds en ce moment des tenues pour LD mais je n'arrive pas à faire les photos , la faute aux jardiniers qui coupent les haies et les arbres du jardin !

Donc je vous propose ENCORE un post sur Gigi et ses nouvelles tenues .

Si les ensembles sont diponibles , ils sont en boutique !

 

 

On commence par de le couleur rose 

ça donne bonne mine !


DSC01741

DSC01744

DSC01746

Avec un petit mouton 


DSC01787

DSC01789

DSC01790

Puis avec Marie , jolie petite chatte blanche 

 

On continu avec des tenues aux couleurs plus foncées .

Et oui des petits gars Meadow vont arriver dans les foyers !


DSC01791

Oui Gigi est une chipe .


DSC01792

DSC01793

Pour celles qui n'auraient pas remarqué ce détail , il y a un grelot au bout de chaque bonnet !


DSC01794

DSC01795

On varie les plaisir !


DSC01797

DSC01798

DSC01799

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Je vous retrouve lundi matin .

Passez un bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
D
Trop fun,cette Gigi! je viens de t'envoyer un mail!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Comme elle est mignonne, ta lutine..... un enchantement à chaque fois. Bravo pour les tenues qui lui vont à ravir. Bises, Martine
Répondre
A
C'est tout mignon! Bises!
Répondre
T
Tout est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Magnifiques tenues pour cette petite Gigi , j'adore, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité