Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 octobre 2018

L'automne d'Helen , Little Darling de Lana Dobbs


DSC01814

Bonjour à toutes !

Encore un petit caprice de Canalblog pour changer 

Une photo est remontée et je  ne sais pas pourquoi .

Je ne cherche plus à comprendre .

Alors je vous propose aujourd ' hui un petit défilé de LD .

Je fais une pose Gigi !!!

 

La reine du jour , c'est encore une de mes chouchoutte , c'est la jolie Helen de Lana Dobbs , poupée que j'ai eu elle aussi 

sur le marché secondaire il y a déjà quelques année .

Helen a le maquillage discret et tout en finesse des anciennes LD , tout ce que j'aime !

 

Je ne sais pas si vous aimez faire les boutiques mais vous avez du remarquer 

que la tendance était au jaune , bordeaux et vert foncé .

 

Chez Oh My Dolls ont suit les tendances (  enfin on essaye ! )

 

DSC01816

J'avais acheté cet été une pelote de laine jaune moutarde .

Cette couleur va à merveille a Helen .


DSC01817

Petite robe tout simple .

Joli tissu gai et de saison .


DSC01819

Gilet et bonnet coordonnés 


DSC01820

DSC01821

DSC01823

Et voilà la petite robe , tout simple avec son petit col blanc .


DSC01825

DSC01826

DSC01829

Comme toujours , on termine par les portraits !

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous demain 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ta petite Helen est une bien jolie jeune fille et c'est vrai que la couleur moutarde lui v bien et j'adore avec cette belle petite robe c'est trop mimi <br /> <br /> Bravo Sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ah,le jaune moutarde, j'adore ! Très belle tenue ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Superbe tenue pour un beau début d'automne, j'aime beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
S
C'est très joli, bravo et gros bisous
Répondre
A
oui j'aime bien ces 3 couleurs "tendance " en y ajoutant un bleu petrole! Jolie tenue pour la belle Helène aux yeux noirs mais si douce Bonne journée Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité