Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 octobre 2018

L'automne d'Ariel , Little Darling de Joyce Mathews

Bonjour à toutes !

 

La machine a coudre à turbiné et les aiguilles ont chauffé .

La preuve en image avec cette nouvelle tenue cousue pour Ariel , une de mes LD de Joyce Mathews .

Non je ne vous dis pas que Ariel est une de mes LD préférées !!!!

( je ne le dis pas mais je le pense . ) 

Alors voilà la jolie Ariel , yeux verts petites taches de rousseurs et superbe chevelure rousse .

La couleur fushia s'est imposée d'elle même , coordonnée à du bleu marine .

Petite robe taille basse pour un look élégant .

Chaussures coordonnées 


DSC01832

DSC01833

Petit béret assorti , grosse fleur sur le coté .

Pas de chichi ( de toutes manieres je ne sais  pas faire ! )


DSC01834

DSC01836

DSC01837

Voilà la robe sans le gilet .

Il fait encore beau on peut en profiter pleinement .


DSC01838

DSC01839

DSC01840

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain , même endroit même heure !!!!

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Arielle est bien jolie avec sa sublime tenue, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Elle est (la plus ?) jolie Arielle et cette tenue classique mais vitaminée grâce au rose est superbe ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Très jolie poupette avec cette tenue légèrement british ! C'est super joli ! Bises, Martine
Répondre
E
Une superbe tenue pour une poupée magnifique!!! C'est quel moule cette petite demoiselle svp?
Répondre
S
Magnifique, aussi bien Ariel que sa tenue (même si je trouve la robe un tout petit peu longue) hi hi, tu me connais ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité