Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 octobre 2018

L'automne d'Helen , Little Darling de Lana Dobbs

 

Bonjour à toutes !

Comme vous le voyez , ça turbine à l'atelier .

Je ne ménage pas mes machines avant de faire une petite pose .

Nous en reparlerons le moment venu .

Aujourd'hui c'est la jolie Helen qui est choisie pour vous présenter sa nouvelle tenue .

Comme pour toute cette petite série , la tenue se compose d'une tunique ( tissu que vous avez vu sur Caroline la semaine dernière , mais couleurs inversées .)

Pour celle qui ne la connaisse pas , Helen est une Little Darling peinte par l'artiste Lana Dobbs .

Je l'ai achetée sur le marché secondaire , je ne cherche même plus a savoir ou en est l'artiste 

dans ses commandes .

 


DSC01988

Helen porte une tunique , en dessous il y a une jupe en jean et une paire de collants .


DSC01989

J'ai accessoirisé avec un bonnet et une écharpe  de couleur beige qui met en valeur les jolis yeux de Helen .


DSC01990

DSC01993

Petites bottes Mimiwoo .


DSC01995

DSC01996

DSC01997

DSC01998

Oui tout est toujours assorti !

Helen est une petite poupée qui a bon goût .


DSC01999

DSC02001

DSC02002

Une dernière photo pour finir .

DSC02003

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

 

On se voit demain avec la dernière tenue de la semaine .

 

Publicité
Commentaires
E
Ohlala la petite beauté!!!
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques, tout cela grâce à ta jolie poupette et à sa superbe tenue. Bises, Martine
Répondre
A
tout est joli, la poupée, la tenue, les couleurs Bises!!
Répondre
M
Je retrouve ce joli tissu avec plaisir ! Très jolie tenue, bravo ! Hélène est superbe ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité