Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 octobre 2018

L'automne d'Elysée , Little Darling de Géri Uribe

Bonjour à toutes !

Et bien voilà la dernière tenue de la semaine .

Elle est portée par ma petite Elysée .

Pour celles qui ne la connaissent pas Elysée est une Little Darling moule 3 de l'artiste Géri Uribe .

C'est une poupée très réussie , pétillante à souhait .

Elysée a changé de coupe de cheveux , toujours du court mais maintenant 

la perruque Brian de chez Monique taille 7/8 double red ( top qualité !) 


DSC02032

On commence à penser à des tenues plus chaudes .

J'ai cousu une robe en velours verte ,  une paire de colants assortis .


DSC02034

Petite veste paletot réalisée grâce au patron des Chéries de Vaniline 

C' est le patron " garçon " mais j'ai mis le col fille .


DSC02035

Petite pince " volée " à Gigi 


DSC02036

Écharpe en jersey .


DSC02037

La petite veste est entièrement doublée tout comme la robe chasuble ( patron Vaniline également )


DSC02038

Les chaussures sont signée Bisskid !


DSC02039

DSC02040

DSC02041

DSC02042

Jolie comme un coeur mon Elysée !


DSC02043

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez , mais je serai en formation la semaine prochaine .

Je vais partir tôt et rentrer tard , la MAC va donc se reposer mais je ne vous abandonne pas !

Il y aura quelques programmations PROMIS .

 

 

 

On se voit très vite 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une tenue vraiment très réussie pour la pétillante Elysée, bravo et gros bisous
Répondre
L
Super tenue pour ta jolie rousse, cet automne s'annonce super élégant !<br /> <br /> Bonne semaine à venir, du boulot mais c'est pour mieux continuer. Bises, Martine
Répondre
A
très joli pour cette mignonne frimousse !Bonne formation! Bises!
Répondre
M
Vraiment très jolie cette petite ! Elle apporte beaucoup de bonne humeur ! J'aime sa perruque ! J'aime sa tenue ! Tu as compris, j'aime tout ! Bravo ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité