Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 novembre 2018

Mes Little Darling habillées par les autres -

Bonjour à toutes !

 

Il restent 2 poupées qui attendent sagement leur tour , 2 que vous n'avez pas vues enfin juste aperçues lors de la petite rétrospective de la semaine passées .

 

Aujourd'hui je partage avec vous  ma petite Samantha .

Samantha est une Little Darling de Dianna Effner  moule 1 .

Bien entendu Sam' est arivée avec une perruque a bouclettes ... vous me connaissez .

Pour ce petit défilé elle a opté pour le perruque Elloween double red de chez Monique .

 


DSC02140

N ' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .

Trop de volume ? 


DSC02141

Arrêtons nous un instant sur le joli minois de Sam' 


DSC02142

Sam' fait parti des nouvelles poupées peintes par Dianna .

Elle ne ressemble pas aux Sam' d' il y a 8 ans .


DSC02143

Mais c'est une vraie belle petite darling à mes yeux .


DSC02144

La tenue n'est pas maison , mais je ne me souviens plus de quelle couturière elle est .


DSC02146

DSC02148

DSC02150

DSC02151

Ancienne Samatha / nouvelle Samantha .


fa835fbdf1d40034a65852d65383a40f

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà craqué pour l'ancienne Sam et je trouve la nouvelle bien mignonne. Elle a un air plus doux. Personnellement, j'adore les rousses et les frisouilles; je trouve que la perruque lui va à merveille, peut-être un poil plus bas sur le front comme déjà suggéré. <br /> <br /> Son petit ensemble est très joli et elle le porte très bien.<br /> <br /> Bises Clolidou
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Ta poupette est superbe mais comme le dit Anna, je descendrais un peu la perruque pour faire un front moins haut ! La tenue que tu lui as mise est ravissante et fait de Samantha une vraie petite Darling comme on les aime. Bises, Martine
Répondre
A
Ma Samantha est plus ancienne en effet pas tout à fait la même Je crois que je prefère la perruque bouclettes ou bien descendre l'Ellowyne pour faire un front moins haut Mais Sam reste une des plus belles réussites(avec Erin-Rose) de Dianna, qu'elle soit ancienne ou nouvelle Ta petite est superbe!!La tenue en effet est de Tauni Osterman (Pumpernickle) Grosses bises!!
Répondre
S
C'est vrai que ta petite Samantha est différente de celles que nous connaissons mais elle est tout aussi jolie... J'aime beaucoup la perruque "Ellowyne" mais je rajouterais peut-être une petite pince ou un ruban afin de diminuer un peu le volume. Cette tenue va très bien à ta puce. Belle journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité