Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 novembre 2018

Mes Little Darling habillées par les autres - Lee Ann de Joyce Mathews -

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà , le semaine se termine .

On va reprendre nos petites habitudes mais avant , je voulais vous présenter la petite Lee Ann .

Lee Ann est une Little Darling moule 2 de l'artiste Joyce Mathews .

Elle porte la perruque Lucky de chez Monique .

 

C'est une poupée que j'adore !

Comment ne pas craquer devant ce joli visage .


DSC02161

Lee Ann porte une tenue dont vous reconnaissez le style .

mais oui c'est une tenue de la talentueuse Violette .


DSC02162

Une poupée , un style et là moi j'adore !!!


DSC02163

Lee Ann joue les élégantes et elle a bien raison .


DSC02164

DSC02166

Un portrait  , voyez elle a la fameuse petite bouche qui me fait craquer !


DSC02167


DSC02169

DSC02170

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous lundi matin .

Je vous souhaite un bon dimanche .

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET VOTRE FIDELITE .

 

Publicité
Commentaires
D
Une chevelure de geai et un sourire empreint d'un brin de malice ( j'attends sa petite "cousine" depuis bientôt quatre ans) La verrais-je un jour???<br /> <br /> Tenue de Violette toujours égale à son style, à la perfection.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Je suis si heureuse de voir toutes vos photos de poupée Little Darling. Elles sont adorables!
Répondre
C
Magnifique et si joliment vêtue!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
L
Une petite asiatique comme j'aime, tout en douceur, elle est parfaite dans la tenue de Violette ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
A
adorable Lee-Ann! une de mes preferées!<br /> <br /> Les tenues de Violette!Toujours un best pour les LD! Bon weekend et bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité