Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 novembre 2018

Les premieres pas de Susy , Wichtel de Rosemaie Müller !

 

Bonjour à toutes !

 

On commence la semaine avec quelques cousettes .

J'ai fais turbiner mes machines la semaine dernière pour ma petite Susy .

Vous l'avez vue une seule fois Susy c'etait il y a quelques semaine , il faisait encore beau  !!!

c' était  ICI

 

Susy est une petits Wichtel de l'artiste Allemande Rosemarie Müller .

Elle a une bonne petite bouille et un petit sourire de coquine , tout ce qui me plaît .

 

Aujourd' hui elle défile pour vous dans quelques tenues  réalisées toutes sur le même modèle .

Un tee shirt à manches longues en jersey et un pantalon bouffant .


DSC02171

Première tenue dans les tons roses .


DSC02176

 

Nous avons fais une mini séance photos à la maison .

Il faisait bien trop froid   quand j'ai terminé ses petits vêtements et je n'ai pas eu le courage d'aller au jardin .


DSC02179

Il y a une série avec des pantalons en velours , et une autre avec des jeans .


DSC02183

Les tenues modernes lui vont bien à Susy , non ? 


DSC02191

Bien entendu elle a toujours les chaussures assorties à ses tenues !


DSC02196

Si je ne possède pas toutes les couleur de chaussures  il ne doit pas m'en manquer beaucoup !


DSC02198

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée .

Si les tenues sont disponibles , elles sont en boutique , sinon il faudra attendre la prochaine tournée !

 

Emil n'est pas en reste , ne vous inquiétez pas ... il arrive .

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
Z
oh superbe petite Sucy , j'adore son joli minois<br /> <br /> et tes tenues sont superbes comme toujours , bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
J'adore sa bouille. Elle est trop craquante. Les tenues sont toutes bien jolies et lui vont très bien.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Clolidou
Répondre
A
Elle est craquante et ses tenues colorées lui vont très bien !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est mignonne et pleine de vie et ses tenues reflètent bien son caractère ! Bravo ! Bises
Répondre
A
craquante petite quant aux tenues très mignonnes bonne journée grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité