Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 novembre 2018

Le dressing de Nina ( Miroxdolls ) , suite et fin

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , j'ai repris le chemin du travail depuis quelques jours .

Je suis employée dans un magasin de chaussures au centre ville de Montauban .

Je continu bien entendu mon activité de créations de vêtements pour poupées .

 

Bon assez parlé de moi et retrouvons Nina et son dressing .

Vous en avez déjà vu une bonne partie hier voici la suite et la fin .

 

Je tenais à m'excuser pour la médiocrité des photos mais comme le temps était très vilain nous sommes resté à la maison .

on commence par la tenue noir et blanc , mélange simple mais efficace .

 

DSC02230

DSC02231

DSC02233

Nina avait besoin d'une robe d'été .

Un petit coup de MAC est voilà !

J'ai tricoté un petit gilet pour les fraîches soirées ...


DSC02234

DSC02235


DSC02248

Nina avait besion d'une robe chasuble .

Je l'ai faite en jean , ça va avec tout !


DSC02237

DSC02238

Voilà de quoi moduler selon les saisons et les envies .

On termine par une tenue plus sage de petite fille .

Jupe plissée et petit haut .


DSC02239

DSC02240

Pour résumer ,le detail des tenues .


DSC02241

DSC02242

DSC02243

DSC02245

 

Voilà , cette fois j'ai fini !

 

Nina est de retour dans sa maison .

Je vous donne rendez vous demain , même endroit , même heure .

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe tes tenues , j'adore la salopette noire <br /> <br /> je suis contente que tu ais retrouver un travail qui te plait , bonne reprise <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Tout est adorable, la robe à fleurs est superbe! <br /> <br /> Super pour ton travail, ravie pour toi!<br /> <br /> Gros bisous et repose-toi quand même!
Répondre
M
La commande est magnifiquement honorée ! Bravo ! La tenue noir et blanc est très chic ! Je suis contente que tu aies trouvé un travail qui semble te correspondre et qui n'est pas trop loin de chez toi ! Parfait ! Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites ! Bises
Répondre
L
Je pense que la maman sera ravie de retrouver sa puce avec de si jolies tenues.... de quoi l'habiller selon les saisons et circonstances. Bravo pour tout ce que tu as fait ! Bises, Martine
Répondre
D
Beau travail pour un si petit bout et puisses tu trouver un épanouissement dans ton nouveau boulot§<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité