Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 novembre 2018

Line , Little Darling de Dianna Effner - Collection Automne Hivers 2018 -

 

Bonjour à toutes !

 

On continu la semaine avec un autre de mes Little Darling .

C'est la petite Line , vous la connaissez Line , elle est peinte par Dianna Effner .

C'est une adorable moule 3 au sourire un peu coquin !

C'est une poupée que j'ai achetée sur le marché secondaire et que j'aime beaucoup .

J'ai aujourd'hui choisi de lui coudre une tenue haute en couleur !


DSC02378

Comme pour les autres tenues que vous avez deja vues on mixe du tricot et du tissu .

J'ai choisi un tissu avec des chats , ne sont ils pas adorables ? 

DSC02379

Jupe en jean et collants  pour avoir chaud .


DSC02381

Petites bottes Bisskid .


DSC02382


DSC02383

Line est une poupée qui a une réelle présence .


DSC02385


DSC02388

 
DSC02390


DSC02391

J'ai très clairement abusé des photos !

Quand on aime on ne compte pas ...


DSC02394

Allez encore une petite pour la route !


DSC02395

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Oui déjà , je sais .

 

Le mercredi c'est repos pour moi , ma MAC va turbiner !!!!!

 

Je vous donne rendez vous jeudi matin , je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli sourire a cette demoiselle :-) Elle peut avec d'aussi jolis vêtements. Les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Quel beau travail.<br /> <br /> Belle soirée, bises Clolidou
Répondre
M
Jolie robe ballon et le tissu est top.<br /> <br /> La belle est mignonne et son doux sourire ne peut que donner un bon moral. <br /> <br /> Bonne journée couture !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Un tissu coloré à souhait, parfait pour égayer encore plus cette petite pleine de joie. Bravo à toi et bon mercredi pour faire encore de très jolies créations. Bises, Martine
Répondre
S
Elle est éclatante!<br /> <br /> Bravo pour le mix de couleurs, bises et bonne journée.
Répondre
A
Une tenue très colorée qui sied à merveille à cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité