Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 novembre 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle !!!! Suzette Little Darling de la convention 2018

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais je louchais depuis sa sortie sur la jolie Suzette 

Little Darling de la convention 2018 .

J'ai laissé les semaines passer ...regarder les prix parfois exorbitants mais pas le choix , il a fallu la commander 

aux Etats Unis .

Merci Ebay , et vive le commerce international .

 

Bien entendu la poupée d'usine ne m'interessais pas c'est pourquoi j'ai demandé à Geri Uribe de me la repeindre .

Elle ne devait pas lui donner vie avant l'année prochaine et finalement a eu quelques heures à tuer !

Quel plaisir de à l'ouverture de la boite !

 

Bien entendu j'étais déjà sous le charme de la poupée de Annie Claude du blog La vie rêvée de Clara et Cie 

et là je suis comblée .

Je vous laisse la découvrir .

Moule 1 teint Tan et de jolis cheveux .

Me voilà réconciliée avec les bouclettes !!!!


DSC02397

Suzette porte sa tenue d'origine .

Pour le moment je la lui laisse , elle lui va si bien .


DSC02398

Je suis fan de son regard et de ses beaux grands yeux .


DSC02399

DSC02400

 

Nous sommes vite descendues au jardin pour une séance photo .


DSC02403

DSC02404

DSC02405

On use et on abuse des photos !!

Suzette le vaut bien .


DSC02407

DSC02409

DSC02414

DSC02416

Oups un photo tournée !

Petit bug de canalblog ? 


DSC02418


DSC02420

Pour terminer je vous montre une photo envoyée par Géri .

Ma poupée est celle qui n'est pas repeinte et à ses coté une qu'elle vient  de finir .


20181027_125604

Quel travail formidable !

Quel coup de pinceau ... je le savais déjà mais là ...

 

Je vous souhaite une bonne journée 

je vous donne rendez vous demain matin avec une nouvelle cousette .

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment sublime ! Quel talent ! Bienvenue à cette nouvelle demoiselle dans ton nid. Bonne soirée amicalement Joëlle
Répondre
C
Elle est sublime, adorable minois, yeux splendides, quelle chance tu as de posséder un tel trésor!<br /> <br /> Merci pour tes photos et bravo à Géri son son travail parfait.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Elle est splendide cette poupée et la différence sur la dernière photo est phénoménale, vraiment une très belle poupée on ne se lasse pas de la regarder, belle soirée, amitiés
Répondre
D
Quelle chance! Elle est superbe et particulière avec ses cheveux bouclés!<br /> <br /> Amitiés;<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bienvenue à cette très jolie demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité