Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 novembre 2018

Les petites robes de Suzy , Wichtel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

J ' espère que vous avez passé un bon week  end ? 

Pour nous frais , pluvieux mais nous avons eu un rayon de soleil qui m'a permis d 'aller au jardin 

faire les photos des tenues réalisées cette semaine .

 

J'ai presque repris ma vitesse de croisière !

Vous imaginez bien que je ne chôme pas .

 

On commence la semaine avec la petite Susy .

Vous la connaissez Susy , c'est une petite Wichtel de l'artiste Rosemarie Müller .

Elle me fait craquer avec son petit nez et son petit sourire de chipie .

 


DSC02444

J 'ai travaillé une bonne partie de la semaine sur 5 robes réalisées pour elle .

Il fallait lui donner le choix .


DSC02446


DSC02447

DSC02448

Susy n'a pas eu le choix des formes .

Robes longues à manches , petits cols .


DSC02450

DSC02452

DSC02453

DSC02454

Et des fleurs !

Que des couleurs gaies qui font du bien au moral .


DSC02456

DSC02458

Susy a bien entendu assorti ses bottines à ses robes .

On a l' embarras du choix à la maison .


DSC02459

DSC02460

Avant derniere robe coupée dans un tissu que j'aime beaucoup .

Je n'avais utilisé pour les LD , souvenez vous ICI 


DSC02462

DSC02463

DSC02464

DSC02468

Et voilà la dernière robe .

Susy a des allures de  vraie petite fille !


DSC02470

DSC02472

DSC02473


DSC02474

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Si les tenues sont dispo , vous savez où les trouver !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vous demain .

 

Publicité
Commentaires
D
Toutes sont ravissantes; un petit penchant pour les deux derniers tissus..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec toutes ses belles tenues. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
De jolis imprimés fleuris qui font penser au printemps, c'est tout à fait charmant, Suzy a été super gâtée. Bises, Martine
Répondre
A
les fleurs sont en avance cette année! Bonne semaine et bises!
Répondre
S
Elle a été bien gâtée la petite Suzy avec toutes ces jolies robes ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité