Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 novembre 2018

le retour de Gigi bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

et oui la voilà ENFIN elle est de retour .

Je vous parle de ma petite Gigi ma petite bjd de Meadowdolls !

ça fait du bien un sourire non ? 

 

il y a bien lontemps qu 'on ne l avait pas vue faute de temps  .

 

Gigi est de retour avec une nouvelle tenue .

Petite tenue modulable !


DSC02534

Cette ensemble fait partie d 'une série de 3 tenues que vous verrez 

dans quelques jours .

DSC02536

Alors on commence avec la partie 1 

robe chat / collants a pois / top blanc et petit gilet 


DSC02537

Petite bottes Mimiwoo 


DSC02538

et hop on retourne la robe , on change les collants , on met une pince 

et voilà Gigi façon petite fille sage !

DSC02539

DSC02540

DSC02541

bah oui il frais !

vite le gilet .

DSC02542

joli non ? 

DSC02543


DSC02544


DSC02545


DSC02546

 

Voilà , c 'est tout pour aujourd' hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée je vous donne rendez vous lundi matin .

( les tenues de Gigi sont uniques et ne pourront pas être refaites faute de temps ) 

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> trop craquante<br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
K
Toujours aussi craquante , adorable Gigi, j'ai pu voir une en vrai a Ldolls à Lyon ....<br /> <br /> Une tenue en deux, bonne idée, bien pensée, les accessoires(collants /bottiines) sont trop mignons, ravissante petite veste aussi!!!<br /> <br /> BRAVO pour les tenues , c'est splendide ! !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable Gigi avec sa magnifique tenue réversible. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Adorable !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Où s'était-elle cachée cette petite coquine ? Très bonne idée que cette tenue deux-en-une ! Et surtout très jolies (ben oui, y en a deux !) ! Bravo ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité