Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 décembre 2018

Collection Automne Hivers 2018 - Annie Little Darling de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien nous voilà déjà en décembre .

Autant vous le dire de suite , je n'ai pas vu l 'année passer !

Entre le déménagement ,  le boulot et la micro entreprise je n'ai pas touché terre .

Aujourd'hui , je vous propose une nouvelle tenue de la collection Automne Hivers 2018 .

Elle est portée par ma chère Annie , Little Darling de Dianna Effner .

 

Comme pour les tenues précedentes 

elle se compose d'une tunique , une jupe en jean 

d'une paire de collants d'un bonnet et d'un écharpe .


DSC02547

Petites bottes signées Mimiwoo 


DSC02548

Annie est choisie pour poster cette couleur qui lui va si bien .


DSC02549

DSC02550

On en profite , le jardin est désert .

On pose , on prend le temps .


DSC02552

DSC02553

DSC02554

Les arbres sont nus !

Quelle tristesse ...


DSC02555


DSC02556

Dernier portrait .


DSC02557

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous demain matin !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ta petite Annie est superbe et le violet lui va bien <br /> <br /> ah oui ca a été une année riche et mouvementé pour toi , mais c'est du bon c'est le principal <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Jolies couleurs pour cette adorable tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Annie est magnifique avec cette tenue qui lui va si bien... Gros bisous
Répondre
C
Très jolies couleurs, bravo pour cette belle demoiselle avec sa jolie tenue. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Très belle harmonie de couleurs pour cette tenue portée par Annie qui est décidément hyper belle ! Bonne journée à toi, bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité