Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 décembre 2018

Gigi Bjd de Meadowdolls module !

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous avez dis :  3 tenues modulables pour la petite Gigi pour 

cette petite collection .

 

Voilà donc la dernière .

On retrouve les mêmes codes que pour les 2 premières , des carreaux et des chats !

Gigi vous montre toutes les combinaisons possibles à partir d'une seule tenue .

Un top en jersey noir , des collants à pois et une robe avec des petits chats .

 


DSC02575
Petite pince assortie 

DSC02577


DSC02578

Gigi retourne la robe et hop du carreaux 


DSC02579

DSC02581

DSC02582

Bon petite " touche"  de chat pour le plaisir .


DSC02583

On met le gilet tricoté , il ne fait pas chaud !


DSC02584

DSC02585

et si on changeait jsute les bottes ? 

( achetées chez Mimiwoo taille YOSD ) 


DSC02586

DSC02588

DSC02589

et là on change les collants et les bottes .

Vous suivez ???? 


DSC02590

DSC02591

DSC02592

DSC02593

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain matin avec si tout va bien la petite Susy .

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Estan lindas las muñequitas
Répondre
C
j'aimerais pouvoir acheter ces petites poupées Bjd de Meadowdolls <br /> <br /> GIGI …..Merci de me renseigner !
Répondre
B
Baby Doll
Répondre
C
Do your dolls for sale?
Répondre
Z
toujours aussi jolie cette petite et superbe ces tenues ,<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité