Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 décembre 2018

Nouvelle tenue pour poupée spéciale !

 

Bonjour à toutes !

 

Les travaux de mon atelier commencent aujourd'hui !

il me tarde de vous monter le résultat .

Pour le moment mes MAC sont dans mon salon , avec mon joyeux bazar !!!

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue réalisée pour une copinaute .

Même si je ne peux plus travailler à la demande faute de temps , je me suis organisée pour coudre cette tenue .

 

Elle est réalisée pour une Little Darling qui porte le prénom de Maeva .

Sa maman qui me suit depuis les débuts de l'aventure Oh My Dolls se reconnaîtra !

Je sais qu'elle vient tous les jours sur mon blog !!!!

 

La tenue destinée à Maeva est portée par ma petite Leonie .

Leonie est l'une des dernières venues dans la famille .

C'est une poupée Moule 4 peinte par Géri Uribe .


DSC02667

La maman de Maeva avait craqué sur ce tissu 

vous vous souvenez ICI 

faute de stock , je ne pouvais pas  refaire la robe . 


DSC02668

mais j'avais de quoi faire une robe trapèze  sans manche et petit col blanc .

Mon premier patron maison .

J'ai oublié de prendre la tenue sans la veste .


DSC02669

Maeva est une poupée qui n'aime pas trop le rouge .

J'ai donc travaillé du bleu ,vous verrez pourquoi car si sa maman le permet , je vous la montrerai en photo !


DSC02670

Le bleu va tres bien à Léonie !


DSC02671

Bonnet au tricot et écharpe assortie , tout y est .


DSC02673

Collants en jersey et veste en laine bouillie .


DSC02674

J'ai brodé quelques perles sur les bords de la veste .


DSC02677

Bien entendu on a sorti les bottes !


DSC02679

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain matin .

Susy nous prépare une petite surprise .

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
Z
très jolie tenue pour cette petite , j'aime beaucoup ces tons bleuté <br /> <br /> bravo sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Oh qu'elle est belle, ta Léonie avec ce magnifique ensemble!<br /> <br /> Elle ne va pas vouloir le donner à Maeva!<br /> <br /> J'adore la couleur!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
pff mais moi aussi j avais craqué sur l imprimé chat!!! :( :(<br /> <br /> t aurai aussi pu me faire une jolie robe pour Boneka!!! lol :)))) <br /> <br /> encore une fois bravo, je le dis pas tous les jours mais je le pense!!<br /> <br /> faudra que je te commande une robe pour ma Emma!!! elle aussi moule 4 de Geri !!! :)))) décidément elle en fait pas mal de moule 4 !!
Répondre
A
Léonie est superbe dans ce bel ensemble bleu !!!! Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle jolie tenue pour une poupette qui je suppose a de jolis yeux en rapport de couleur ! Tout est fait avec raffinement, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité