Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 décembre 2018

Susy , Wichtel de Rosemarie Müller module elle aussi ( et ce n'est pas fini )

 

Bonjour à toutes !

 

Vous vous souvenez la semaine dernière ? 

j'avais cousu toute une série de petites robes pour Susy , ma petite Wichtel de Rosemarie Müller .

C'est là 

Vous savez que monsieur Oh My Dolls me donne souvent sont avis et a trouvé que les robes faisaient  

chemises de nuit !

J'ai cogité ,  bon chemise de nuit non mais des robes finalement  pas trés chaudes pour l'hivers .

 

J'ai repensé à la tenue d'origine de Susy souvenez vous ICI


DSC02452

ET la voilà la solution , robe + tablier !


DSC02692

Voilà le travail , un tablier en velours assorti .


DSC02693

DSC02694

DSC02698

J'ai fais la même chose avec la robe à fleurs oranges .


DSC02458

Un tablier orange .


DSC02699

DSC02701

DSC02702

DSC02703

Et une dernière pour la route .

La robe à fleurs rose et oranges .


DSC02444

DSC02705

un beau tablier rose !


DSC02707

DSC02708


DSC02709

 

Les tabliers n'en sont pas réellement , 

se sont plus des robes sans manches ....

si bien qu'en rédigeant ce post je me demande si je ne vais pas ajouter des collants et un top en jersey ... histoire de moduler !!!!

 

Je réfléchis et je vous dis ça .

Suite au prochain épisode .

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

Je vous embrasse et vous donne rendez vous lundi matin .

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tenues coutures, bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Super idée !!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces sur-robes, j'attends la suite.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
M
Mais oui, c'est une bonne idée et surtout très joli !!! Très champêtre et tout mignon ! Bravo pour le "cogitage" ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Très belle idée, ces tenues modulables..... elles sont lumineuses et tu as fait du beau travail, bravo ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité