Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 décembre 2018

Commande au Père Noël !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

On commence la semaine avec une bonne nouvelle .

De nouvelles petites bjd de Meadowdolls sont en pré commandes .

Je vous avez promis que je vous préviendrai !!!

 

Il y a 2 poupées de disponibles , la petite Ella et la petite Gigi .

Se sont des poupées taille twinkles c'est à dire qu'elles mesurent 16 cm .

Et oui c'est tout petit .

On en voit beaucoup sur les réseaux sociaux .

Je vous avez montré la mini Gigi mais en couleur fair , je n'avais pas accroché sur son maquillage .

Miroslava la créatrice de ces poupées 

l'a sortie en 3 couleurs de résines .

 

je vous laisse regarder .

 


47682129_944806925713303_2096284747318689792_n

Voici les photos officielles 



IMG_4287

Ella et les 3 couleurs de résine

de la plus clair à la plus foncée

 

Fair /   Tan /  chocolate 

 

et voici le lien ICI 

IMG_4302

 

Même chose avec Gigi 

 

POUR COMMANDER c ' est ULTRA SIMPLE 

et en plus je reste à votre entière disposition pour vous aider si besoin .

1 * Vous choisissez la poupée de vos rêves 

( cette fois pas de poupée sans maquillage ) 

 Gigi ou Ella 

2* Vous choisissez la couleur de résine 

Fair / tan / chocolate 

3 * vous choisissez le paiement en 2 fois ou en une .

Full payment / layaway 

* * * * * * *

On fait une simulation 

vous voulez une Ella en résine claire et vous voulez  payer en une seule fois .

Vous allez sur Twinkles fair 

vous déroulez le menu 

et vous allez sur Ella TW FAIR FULLPAYMENT 395 USD 

( cela veut dire Ella twinkles , paiement comptant ) 

vont s'ajouter 33 usd pour les frais d'envoi .

Deuxieme simulation 

Vous voulez une Gigi Chocolat et vous payez en 2 fois 

Vous allez sur Twinkles chocolate

vous déroulez le menu 

et vous allez sur Gigi TW CHOCOLAT LAYAWAY 175 USD 

vont s'ajouter les frais d'envoi 

le solde sera à payer quand la poupée sera prête à envoyer .

le délai d'attente annoncé est compris entre 6 et 9 mois !

les petites Meadow sont victimes de leur succès il faut le temps de les fabriquer 

et de les maquiller .

Voilà , je vous laisse y penser !

si le Père Noël n'a pas d'idée  .... 

( je suis à votre disposition pour vous aider ) 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes explications très claires! J'adore Gigi, quelle que soit sa couleur de peau et de cheveux!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, elles sont magnifiques. <br /> <br /> Une bien jolie liste au père noël. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est super gentil d'aider les copines tentées par ces mignonnes poupées !<br /> <br /> Il va y avoir des listes au Père Noël qui vont s'allonger, lol ! Bises, Martine
Répondre
S
Je n'accroche pas avec ces petites mas je tiens à te remercier pour toutes ces infos et ton aide, c'est super gentil ! Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette info si bien expliquée ! Et pour ta gentillesse ! C'est vrai que les commandes peuvent parfois être angoissantes quand on n'a pas l'habitude. C'est souvent ce qui m'a retenue pour commander une KW par exemple (bon, le prix aussi !). Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité