Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 décembre 2018

Quand Susy , Wichtel de Rosemarie Müller , module !

 

Bonjour à toutes !

 

Souvenez vous , Susy module depuis 3 semaines maintenant .

Vous avez vu dans un premier temps les petites robes à manches longues et col Claudine  ICI 

puis suite à la remarque de Monsieur Oh My Dolls , j'ai ajouté des petits tabliers en velours assortis LA 

et sur ma lancée , comme je suis entrain de coudre des tenues modulables pour Gigi 

je me suis dit , est pourquoi pas pour Suzy ???? 

J'ai fouillé dans mon " Fameux Stock " et j'ai trouvé les jersey assortis .

 

Allez , je vous montre ! 


DSC02444

La robe , 


DSC02709

Le tablier 


DSC02749

La partie jersey qui peut faire pyjama !

Elle se compose d'un top en jersey et de collants assortis .


DSC02750

et voilà les pièces en jersey travaillées avec le tablier !


DSC02753

DSC02754

Même chose avec la robe violette .


DSC02452

DSC02694

Susy a oublié ses chaussures alors on reste sur le banc du jardin .


DSC02743

DSC02745

On retire la robe et hop au dodo !


DSC02746

DSC02747

On termine pas la tenue orange !


DSC02699

DSC02739

DSC02741

DSC02742


DSC02458

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

J'espere que vous avez aimez ces petites tenues modulables a souhait !

Je vous souhaite une bonne soirée 

je vous donne rendez vous lundi matin , même endroit , même heure .

 

Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est beau et c'est bien pensé, que du bonheur à regarder !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
C'est mignon et astucieux ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Des tenues modulables bien pensées et surtout superbes ! !!<br /> <br /> Une belle façon de changer une tenue suivant l'humeur de cette jolie miss..<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour tes cousettes ! !!!<br /> <br /> Agréable week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques tenues. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Futée et douée la "couturière". Cette idée de tenues modulables est très judicieuse et les réalisations bien seyantes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité