Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 décembre 2018

Gigi BJD de Meadowdolls et ses bonnets

  

Bonjour à toutes !

 

j' espère que vous avez bien fêté Noël ? 

Nous oui , tout simplement tous les 3 , 

et j' ai même pu coudre   toute la journée du 25 .

 

Je vous montre de suite  ma production !!!!

 

J'avais il y a 2 semaines fait le prototype de bonnet à oreilles 

pour ma petite Gigi .

Il me tardais de me mettre à la tache .

 

Quelques heures derrière ma machine et voilà le travail !

 


DSC02846

Gigi dans le plus simple appareil mais avec un bonnet !


DSC02847

J'en ai cousu 3 , doublure rose , bleue et noire .


DSC02836


DSC02844


DSC02845


Oh My Dolls


DSC02849


DSC02843

Voilà l'avant dernier , l'ultime est en cours de production !

DSC02837

Les bonnets sont tout doux .

DSC02851


DSC02852


DSC02853

 

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur qui a du mal à retravailler mes photos .

Du coup je fais court .

 

Je vous donne rendez vous très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh! La coquine, qui pose nue! ( Elle est grillée pour le concours de Miss France) Mais tu as raison: Un rien l'habille et tu as du bien t'amuser à confectionné ces amusants bonnets!<br /> <br /> Bises! <br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
C
Elle est encore plus craquante comme ça!!<br /> <br /> Bravo pour les adorables bonnets, j'adore le noir!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
B
Mignons ces petits bonnets; BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
bonsoir, ils sont trognons! j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
P
Roooh, il sont adorables ! J'adore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité