Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 décembre 2018

TOUS MES VOEUX POUR 2019

 

CHERS AMIES !

 

UN PETIT MOT POUR VOUS PRESENTER TOUS MES BONS VOEUX POUR 2019 .

 


année

LA SANTÉ SURTOUT  LE RESTE VENDRA TOUT SEUL !

 ( BON UN PEU D 'ARGENT AUSSI )


th

 

JE VOUS EMBRASSE DU FOND DU COEUR 

 

alors ENCORE UNE FOIS :  BONNE ANNEE 2019

 

 

                                                                                                           SABINE 

Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite également une très bonne année 2019 😊🎉🎊
Répondre
C
bonjour Sabine, merci de tes vœux ! je t'adresse les miens de bonheur (les sous y sont associés) mais surtout la santé!.... et de belles créations!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
P
Bonne et heureuse année également !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup ! Très bonne année et une belle santé.<br /> <br /> Bises Clolidou
Répondre
A
Le Bonheur, la Santé et comme tu dis, un peu de sous...pour acheter des poupées bien sûr!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité