Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 janvier 2019

La nouvelle cousette de l'année portée par Suzette , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Et pour commencer , je vous souhaite encore une très très Bonne Année 2019 .

 

Pour ma part elle commence mal car j'ai attrapé un gros rhume et je suis épuisée !

 

J'ai tout de même voulu commencer l'année par une nouvelle cousette .

Elle est portée par la jolie Suzette , Suzette poupée de la convention repeinte par Géri Uribe .

Je ne m' étais pas occupée d'elle depuis son arrivée la pauvre .

Du coup j'ai décidé de fouillée dans le fameux stock qui vous n'allez pas me croire ne baisse pas !!!!

 


DSC02875

De la fourrure , c'est de saison , un beau tissu pour le manteau .

J'ai fais simple mais efficace pour faire de Suzette une petite princesse .


DSC02877

Petits souliers dorés que l'on ne sort pas souvent .


DSC02879

 Manteau doublé et une cape bien chaude ( doublée elle aussi ) 


DSC02880

DSC02881

DSC02883


DSC02884

Le manteau est réalisé à partir du parton des Chéries de Vaniline .

J'ai ajouté un petit col 


DSC02885


DSC02886


DSC02887


DSC02888

Sous le manteau se cache  une robe coupée dans un tissu à pois dorés .


DSC02889

J'ai ajouté un petit jupon en tulle pour un coté plus festif .


DSC02890

DSC02891

DSC02892

DSC02893

DSC02901

Une vrai princesse !


DSC02902

DSC02895


DSC02896

Et pour finir la robe seule !


DSC02897


DSC02899


DSC02900

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine .

 

Je vous retrouve lundi sans faute .

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mes voeux pour cette nouvelle année, joie et bonheur surtout la santé <br /> <br /> Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Magnifique cousette ! Ta poupée est bien jolie aussi.<br /> <br /> Soigne toi bien et belle année 2019.<br /> <br /> Amicalement Clolidou
Répondre
V
SUBLIME <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
A
Quelle est belle! On dirait une princesse russe!<br /> <br /> Bon rétablissement! Lalo
Répondre
B
Très belle année , beaucoup de douceur et de sérénité , le tout en santé .<br /> <br /> Ta 1ère cousette de l'année est magnifique , j'adore !!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité