Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 janvier 2019

Choses promises , choses dues !

 

Bonjour à toutes !

 

et nous voilà en route pour une nouvelle semaine placée sous le signe des cousettes et des poupées .

Je ne vous cache pas qu 'entre les Soldes au magasin et ma sinusite je n'ai RIEN fait la  semaine passée  .

Je ne suis pas fière de moi ... ce sont des choses qui arrivent .

 

Enfin encore heureux que les copines sont là pour m'envoyer des photos !!!!

 

Vous vous souvenez de ma petite Léonie ? 

Elle a défilé dans une tenue qui n'étais pas pour elle mais  pour une petite Maeva 

c' était ICI 


DSC02671

Voilà donc ma Léonie , toute fière .

p1080918

Et voici la jolie Maeva de Françoise qui m'a autorisé a utiliser ses photos .

On voit la petite robe à manches courtes et le col Claudine .


p1080917

La tenue va très bien à Maeva et fait ressortir ses jolis yeux .


p1080922

Vous lui trouvez un petit air de famille avec ma petite Eva ? 

Normal , elle sont de la même artiste !

2 petites de Patricia Green .


fullsizeoutput_cc3

 

Voilà je fais court aujourd'hui 

 

Je vous retrouve demain sans faute .

Pour les personnes interessées , la boutique des Wichtel est en  "  SOLDES " !

PROFITEZ EN 

 

( à partir de maintenant je ne travaillerai plus qu'à la demande pour les Wichtel ) 

 

Je vous embrasse .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais si tu peux être fière de toi ! Tu es sur tous les fronts et tu excelles dans ce que tu fais. Je ne peux pas juger du reste, mais en couture c'est le cas ! J'imagine que les soldes, c'est du travail ! Bon courage et encore bravo ! Bises
Répondre
C
bonjour Sabine, très joli ensemble.<br /> <br /> rends soin de toi<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
C
Trés jolie cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, Bravo. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
La petite Maeva profite bien de la belle tenue que tu avais faite, elle lui va à ravir et je sais que sa maman est super contente. Du mieux pour toi, bises, Martine
Répondre
A
très jolie Maeva dans ta tenue , vue sur Dollls Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité