Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 janvier 2019

L'hiver de Caroline , Little Darling de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien voilà une poupée qui est prête  pour l'hiver .

C'est ma petite Caroline de l'artiste Joyce Mathews .

Avec de si jolis yeux , une tenue dans les tons bleu s 'est imposée !

Vous imaginez bien qu'en période de soldes au magasin je suis HS le soir et que je n'ai pas le courage de tricoter .

Encore heureux que cette été en pleine canicule ( 30 ° à l'appartement , c'etait le bon temps !!! )  j'avais pris de l'avance .

Toujours anticiper !!!!!

c'est ce je j'ai retenu de mes années " grande distribution " 

 


DSC03095

Voilà donc Caroline  chaudement vêtue d'une robe pull 

Collants en jersey rayés .


DSC03097

Bonnet et écharpe assortis .

J'ai simplement broder quelques perles blanches pour rehausser le tout .


DSC03099

Petite fleur blanche sur le bonnet .


DSC03100

Les chaussures sont de chez Bisskid 


DSC03101


DSC03103


DSC03104


DSC03105


DSC03107


DSC03109

Il ne manque QUE la neige !!!!

Nous aurions pu faire de bien jolies photos .... 


DSC03111

comme nous le faisions à Fassberg !


DSC03112

 

Il neige chez mes parents en Lorraine !

nous nous allons guetter les flocons .... promis 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain matin .

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET VOTRE FIDÉLITÉ 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
De toute beauté cette petite et le bleu de la tenue la met encore plus en valeur , bravo pour ta jolie tenue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Quelle jolie couleur qui fait oublier la neige!!!!!!!!!! + de 10 cm ici....... (je déteste la neige qui me coince at home avec mes poupées), bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie couleur pour un ensemble superbe!<br /> <br /> Si Caroline veut jouer dans la neige, elle peut venir à la maison, mais je la surveillerai de l'intérieur!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
J
très jolie tenue, bravo!!
Répondre
D
Belle et à l'aspect bien douillet cette tenue§<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité