Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 janvier 2019

L'arrivée d'une petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

La MAC turbine , je vous rassure .

Je ne vous cache pas que les jours de repos sont toujours trop courts .

 

J'ai réussi à finaliser cette tenue pour vous présenter une petite nouvelle , enfin pas si nouvelle .

C'est une Ana , Poupée de la convention de 2014  ( la petite Indienne ) que j'avais en boite depuis plusieurs années .

J'ai donc décidé de l'envoyer aux États Unis pour la faire repeindre .

Certaines diront que je l'ai dénaturée .... 

moi je l'adore comme cela !

Comme le prénom Ana est déjà pris , je l'ai appelée Jasmine .

 

Jasmine est donc une moule 2 aux teint halé .

Ses yeux sont bien noirs .

Je lui ai offert une nouvelle coupe de cheveux 

Perruque Ava de chez Monique .


DSC03122

Pour changer un peu des écharpes , des tricoté un petit cache épaules .

Je me suis inspiré d'un modèle pour adultes vu sur Pinterest .


DSC03123

Le modèle était plus simple , au point mousse .

J'ai fais un petit motif feuille que je trouve joli .


DSC03124

Bonnet un peu large pour changer de style .


DSC03125

Robe coupée dans un tissu de printemps !


DSC03126


DSC03127

On ne voit pas mais j'ai cousu une paire de collants coordonnés .


DSC03129


DSC03130


DSC03131


DSC03133


DSC03134


DSC03135


DSC03137

Chaussures Bisskid .


DSC03139

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette petite miss relookée et l'idée du cache épaule est top aussi j'aime beaucoup, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Ta Miss est sublime et sa tenue est magnifique et originale. Le cache-épaules est très réussi, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
C'est une très jolies tenue, j'aime beaucoup ! C'est très doux, très romantique.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Dénaturée je ne sais pas mais sublime à coup sûr !!! J'adore ! Bravo pour les très jolis tricots. Bises
Répondre
V
Elle est très belle, et sa tenue aussi. J’aime bien ce petit chauffe-épaules !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité