Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 janvier 2019

Le retour des Boneka - Lucie de Géri Uribe

 

Bonjour a toutes !

 

Nous allons terminer notre semaine sous le signe des Boneka .

Aujourd'hui c 'est la jolie Lucie , c'est une Boneka repeinte par Géri Uribe .

Une poupée très réussie je trouve .

Elle porte sa perruque d' origine pas question de la lui changer .

 

J'ai choisi pour Lucie de travailler du jaune pour lui donner bonne mine !

une touche de noir et de fleurs . 

 


DSC03142

Une petite paire de collants .


DSC03143

Chaussures en cuir Boneka .


DSC03144

On ne voit mais en dessous il y a une petite jupe tutu noire .


DSC03145


DSC03146


DSC03148


DSC03149


DSC03150


DSC03152


DSC03154

 

Voilà , je vous laisse !!!

Je vous souhaite une bonne jounée et un bon week end .

On se voit lundi matin .

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
adorable!!
Répondre
A
Elle est superbe !! Et sa tenue lui va très bien <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une magnifique demoiselle avec sa jolie tenue. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Lucie est magnifique, une petite merveille ! Et la tenue est très adaptée et l'illumine joliment ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Ces belles couleurs vont parfaitement à ta puce et c'est un peu de soleil que tu nous envoies, merci beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité