Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 janvier 2019

L'hiver de mes Little Darling - Nikky de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

On commence la semaine sous le signe des Little Darling .

C'est une jolie blondinette , l'une des rares de ma petite famille qui est choisie pour jouer les mannequins d'un jour .

Vous la connaissez Nikky , c'est une Ld moule 2 peinte par Géri Uribe . 

 

Nikki porte la perruque Jojo de chez Monique et des petites bottes Bisskid .

 

J'ai pioché dans ma boite de petits tricots réalisés cet été .

J'ai choisi une tunique dans les ton orange et vert d'eau avec une pointe de violet .

Pour rehaussé le tout j'ai ajouté un bonnet et une écharpe .


DSC03173

Une petite jupe en jean et une paire de collants en jersey et le tour est joué !


DSC03175

Petites fleurs achetées sur ebay .


DSC03178


DSC03180


DSC03181


DSC03182


DSC03184


DSC03185


DSC03186


DSC03187


DSC03188

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée je vous donne rendez vous demain matin .

 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympa, cette tenue sur Nikky et comme ma " Crystal" est son sosie parfait, je me disait que...mais: déjà vendue???<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Cette petite est superbe et la tenue lui va à ravir, tu avais bien fait de faire une belle collection de pulls pendant les grosses chaleurs, hihihi ! Bises, Martine
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore sa tenue bravo. <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Bonjour Sabine !<br /> <br /> Pourrais-tu me donner le contact de ton amie svp pour Nikky.<br /> <br /> Dis donc, tu as beaucoup tricoté cet été ! Tes petits pulls sont très chouettes 👌<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
C
bonjour, elle est jolie tout plein ta puce!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité