Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 février 2019

Le dressing de Gigi , Bjd de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

La semaine de " cousettes " se termine par la petite Gigi .

 

Gigi comme vous le savez est le rayon de soleil du blog ! 

Pour celles qui ne la connaissent pas ( si si c'est possible , nous avons de nouvelles abonnées , merci à elles ! ) 

Gigi est une poupée articulée en résine de chez Meadowdolls .

 

Je lui ai cousu quelques tenues cette semaine .

Les jours de repos passent trop vite !!!!

 


DSC03231

Je couds aussi le soir en rentrant du travail .


DSC03232

Voilà la première tenue , petite robe en velours coloré .

Top et collants rayés .


DSC03233


DSC03235


DSC03236

Seconde tenue en jean .


DSC03238

Top et collants en jersey blanc .


DSC03240


DSC03241


DSC03242


DSC03243

Avant dernière tenue .

Robe en velours violet .


DSC03244

Collants et top à pois .


DSC03245


DSC03246


DSC03248

Et pour finir du jaune et du vert !

Oui oui un petit air de printemps ....


DSC03249


DSC03251


DSC03252


DSC03253


DSC03255

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

Si les tenues sont dispo , elles sont en boutique .

 

Si vous les avez manquées , d'autres vont être mises en boutique ce week end !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Je vous donne rendez vous lundi matin 

 

Je vous embrasse 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je fonds devant le sourire de Gigi!<br /> <br /> Les tenues sont toutes adorables et je me demande à quelle autre poupée elles pourraient convenir!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
P
Adorable ! On ne se lasse pas de cette petite frimousse !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première tenue, ce 1000raies à fleurette est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi craquante cette demoiselle Gigi, magnifiques tenues, bravo <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
toujours très reussies pour ce boud'chou rayon de soleil J'espère que tu vas en faire d'autres! Bises!
Répondre
M
Adorable Gigi, tu me fais craquer !<br /> <br /> Et que de jolies tenues tu portes ! Je les voudrais toutes rien que pour les faire porter à ma p'tite Ella.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles abonnées, qui vont s'en mettre plein les mirettes. <br /> <br /> Du baume pour le coeur chaque journée. <br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité