Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 février 2019

L'hivers de Ana , Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

Pour changer un peu des petits ponchos

et aussi parcequ'il fait très très fais sur Montauban ( si si c'est vrai !) 

J'ai décidé de faire une petite série de tenues un peu plus chaudes pour nos Little Darling .

La premiere tenue est cousue pour la petite Ana , la poupée qui je trouve fait la plus bébé de ma petite bande !

 

Ana est peinte par l'artiste Dianna Effner , poupée achetée sur le marché secondaire .

J'avais envie de travailler des tons marrons pour Ana .

J'ai craqué dans un premier temps sur le tissu de la jupe .

Il est beau chaud et bien épais .

Je l'ai ensuite marié à un velours fin marron uni .


DSC03312

J'ai ajouté une paire de collants et un tee shirt en jersey .


DSC03313

pour trancher et ajouter une touche de peps

j'ai complété la tenue par un bonnet et une écharpe au tricot de couleur turquoise .


DSC03315

Turquoise que l'on retrouve dans les carreaux de la jupe !


DSC03316


DSC03317

Petites chaussures Les Chéries de Corolle .


DSC03318


DSC03319

DSC03320

Ana et moi on se resemblent 

nos cheveux partent dans tous les sens !!!


DSC03321



DSC03322

On retrouve sur le bonnet une petite fleur au crochet .

DSC03324

La veste est agrementée de petits boutons crayons .


DSC03326

DSC03328

DSC03329

DSC03330

Un petit look simple pour poupée de son temps !!!


DSC03332


DSC03333

 

Voilà , je vous quitte sur ses portraits !

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous retrouve demain matin .

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Elle est craquante, cette mignonne. Les tons choisis renforcent sa douceur. Bravo !
Répondre
A
encore une très jolie tenue sur cette adorable petite PS Bien reçu la paquet merci Bises!!
Répondre
V
C’est ma chouchoute ! Tellement adorable...
Répondre
M
En voilà une jolie petite écolière ! La petite touche de peps, c'est exactement ce qu'il fallait ! Superbe tenue ! Et Ana est une magnifique poupée, du maître, of course ! Bravo pour ton travail ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité