Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 février 2019

Petite Miss Valentin !

 

Bonjour à toutes !

Comme je vous l'ai dit dimanche , je suis très prise cette semaine au magasin .

Je ne peux donc pas publier mes messages quotidiens .

Pas question pour autant d'oublier le Saint Valentin !

 

Alors Bonne Fête aux Amoureuses de poupées ... dont je fais partie .

 

Je ne pouvais pas pas choisir d'aute ambassadrice que ma petite Gigi .

On a sorti les petits coeurs rouges et blancs .

La fameux stock vous semble sans limite ???? 

à moi également !

 

On commence avec une premiere tenue 

combinaison , petit gilet et chaussettes 


DSC03402

Coeurs blancs sur fond rouge .


DSC03403

DSC03404

DSC03405

DSC03406

DSC03407

DSC03408

DSC03409

DSC03410

Seconde tenue , robe , gilet et collants !


DSC03429

Coeurs rouges sur fond blanc !


DSC03430

DSC03431

DSC03432

DSC03433

DSC03434

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

on se voit très vite 

 

Passez une bonne journée 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
D
TROP,,,,,BELLE! Ce petit coeur!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
E
Trop mignonne 😍
Répondre
L
Bien jolie ambassadrice de cette fête : les coeurs sont de rigueur et ta puce est toujours rayonnante ! Bises, Martine
Répondre
M
Adorable petit coeur ! Ta Gigi est très jolie en robe comme en salopette et le rouge et blanc est parfait ! Bonne St Valentin ! Bises
Répondre
C
Magnifique Gigi, jolies tenues <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité