Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 février 2019

Collection de mi - saison pour mes Little Darling - Jasmine de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien voilà la dernière tenue de la série .

Elle est aujourd'hui cousue et tricotée par Jasmine .

 

Pour celles qui ne la connaissent pas , Jasmine et une poupée Ana de la convention de 2014 

qui est passée entre les mains de Géri Uribe !

Jasmine a un joli teint doré et les yeux marrons ultra foncés .

Elle porte une petite coupe au carré , la perruque AVA de chez Monique .

 

J' ai choisi de mixer 3 couleurs 

du gris , du noir  et du rouge .


DSC03465

Pantalon à carreaux , taille haute .

Le béret assorti .


DSC03466

Pull gris perle en laine toute douce .


DSC03467

écharpe assorties aux ballerines .


DSC03468


DSC03469

et comme l'apres midi il fait beau , on retire le pull .


DSC03470

et voilà une marinière toujours à la mode !


DSC03472


DSC03473


DSC03474


DSC03475


DSC03476


DSC03477


DSC03478

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain matin .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
Z
oh j'adore se style un peu canaille ou titi Parisien , trop belle cette petite dans cette tenue <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Parfaite tenue pour ta belle Ana, bravo à toi ! Bises Martine
Répondre
J
C'est vraiment très réussi cette association de coloris. J'aime beaucoup cette tenue chic et sport. Félicitations bonne journée Amicalement Joëlle
Répondre
S
J'ai reçu ton article seulement tout à l'heure ! Craquante comme tout Jasmine avec cette jolie tenue.... Bravo, bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
tres chic, la tenue! J'aime beaucoup cettepoupée!!Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité