Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 février 2019

Les petits ensembles décontactés de Gigi Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous confirme que la grande soeur de Gigi est ENFIN arrivée .

Il était grand temps .... je perdais patience .

Encore des ratés de Chronopost pour ne pas les citer .

J'ai pu m'occuper d'elle mercredi ( mon jour de repos ) mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos .

Il faudra donc patienter .

En attendant , la petite Gigi vous montre ses dernières petites tenues .

 

J'ai refais une petite tournée de grenouilleres 

mais avec de nouveaux jersey ( non je ne n'ai pas craqué !) 

je les ai juste oubliés .

Tenue 2 qui mélange du rouge et du blanc .


DSC03517

DSC03518

DSC03519

DSC03520

Tenue 2 du bleu et du blanc .

J'ai envie de bord de mer , pas vous ? 


DSC03521

DSC03523

DSC03525

DSC03526

DSC03527

Tenue 3 , du marine , du blanc et du rouge 


DSC03529

DSC03530

DSC03532

DSC03534

Tenue 4 , du rouge et du blanc 


DSC03535

DSC03536

DSC03537

DSC03538

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

 

Je vous donne rendez vous demain sans faute .

Passez une bonne journée .

 

( si les tenues sont dispo , elles sont en boutique ) 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
trop trop belle , elle est vraiment magnifique cette petite et les tenues la mette tellement bien en valeur , je ne me lasse pas de l'admirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Toujours aussi mignonnes ces petites tenues décontractées pour cette miss sourire charmante ! Evidemment, le thème de la mer me ravit ! Tes imprimés sont vraiment magnifiques ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
D
En bleu, en blanc ou en rouge...toujours aussi séduisante ,cette Gigi§ J'ai hâte de découvrir sa grande sœur<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany!
Répondre
L
Elle est trop chou dans ces tenues décontractées, on la sent à son aise. C'est super ! Bises, Martine
Répondre
A
Vraiment mignon!!Je vais voir la boutique et laisser choisirTessie!!Bises!!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité