Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 février 2019

Echange de poupée !

 

Bonjour à toutes !

 

En attendant de vous présenter officiellement Valentine 

ma nouvelle Meadow , je voulais vous proposer une transaction .

 

Je vous propose cette petite Boneka à m' échanger contre une autre Boneka , peu m'importe le moule .

( elle est en parfait état , viendra comme sur les photos )

 

Merci !!!!!

 

DSC03496

 

Passez un bon week end .

Moi je me repose aujourd'hui !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai la même petite mais j'avoue que j'aurais aimé qu'elle ait la même perruque !!! Mon message est un peu tardif, j'espère qu'entretemps tu as réussi ton souhait.... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Très belle demoiselle, bonne transaction. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bien mignonne, ta puce ! Bon week-end à toi. Bises Martine
Répondre
U
cool enfin un samedi de repos
Répondre
A
elle est mimi mais j'ai déjà sa cousine!Bon week end et bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité