Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 février 2019

Les nouvelles petites robes de Gigi , bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Bon allez STOP , on dit au revoir aux pulls , manteaux bonnets et écharpe .

Si si , enfin au moins pour quelques jours ...

Ma petite Gigi ouvre le bal avec 2 nouvelles tenues pleines de soleil .

J'ai pas mal cogité et finalement crée ce nouveau patron .

Vous me direz ce que vous en pensez .

 

Le haut est en jersey 

et le bas en coton .


DSC03602

J'ai ajouté une paire de chaussettes blanches et une petite pince .

DSC03603

On porte ça avec des basket 

c'est très tendance cet été ... j'en ai au magasin mais pas de si jolies .


DSC03604


DSC03605


DSC03606


DSC03607


DSC03608

Et voilà la seconde tenue .

Du jaune pour donner bonne mine !


DSC03610

Chaussettes et basket .

DSC03611

Un rayon de soleil cette petite !


DSC03613


DSC03614

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous retrouve jeudi matin avec les Boneka .

Mercredi je me repose un peu .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des tenues idéales pour ta petite espiègle ! Je suis sûre que c'est une hyper active ce qui n'empêche pas d'être coquette ! Bravo, belle création que ce patron ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
C'est mignon! Bises!!
Répondre
L
C'est gai et cela va super bien à ta puce, bravo pour ce nouveau modèle qui sent bon le printemps. Bises, Martine
Répondre
C
Un vrai rayon de soleil, Gigi est superbe avec ses sublimes tenues, <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus , bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, c'est mignon tout plein! vive le printemps…. en avance cette année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité