Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 février 2019

Les Boneka sont de retour et ça module !

 

Bonjour à toutes !

 

C'est qu'on avait pas vu les Boneka depuis un moment .

Et oui les semaines filent vite entre ma famille ,  mon travail et mes cousettes !

 

Hier  ce n'est pas une , ni deux mais trois nouvelles tenues que j'ai terminées 

pour mes petites Effner .

Elles sont identiques mais différentes !

 

Jean brut , top en jersey rayé et petit pull blanc .

Toutes les tenues sont modulables :

Le pull peut se porter sans le tee shirt et vise et versa .

 

On commence par Cécile 


DSC03616

DSC03617

DSC03620

DSC03621

DSC03622

DSC03623

DSC03624

 

Voilà Maya qui elle a opté pour du marine et du blanc .

( petites baskets blanches Mimiwoo )


DSC03625

DSC03626

DSC03627

DSC03629

DSC03630

DSC03631

 

Et pour finir voilà Clara !

Elle elle adore le rose ... ça se voit .


DSC03632


DSC03634


DSC03636


DSC03637


DSC03638


DSC03640


DSC03642

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Pour celles qui ne les connaissent pas , 

mes poupées sont repeintes par Géri Uribe .

 

Cécile et Clara portent des chaussures achetées ICI  il faut prendre la taille AI Body 

Elles sont de très belle facture .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

JE VOUS EMBRASSE 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Adorables petites!! merci pour le lien Bises+++
Répondre
P
Elles sont toutes ravissantes dans leurs jolies tenues !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trois petits bouts absolument charmants dans les belles tenues que tu as faites, bravo à toi qui arrive à concilier tes deux "métiers", cela ne doit pas toujours être facile. Bises, Martine
Répondre
S
Les 3 tenues sont adorables, tout comme les petits mannequins ! Bravo et gros bisous
Répondre
M
Très bonne idée que ces tenues modulables. J'ai un coup de coeur pour la tenue marine. Bravo d'arriver à jongler avec toutes tes activités ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité