Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 mars 2019

Les petites robes à bretelle de Gigi Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

On a rangé les tissus d'hiver ( jusqu'a l'année prochaine en tous cas ) et fait le tri dans les tissus gais et colorés 

il y a du stock , je vous le dis !!!

et voilà une petite série de robe à bretelles pour la rigolote de service , celle qu'on ne présente plus , la petite Gigi 

de chez Meadowdolls .

J'ai cousu une série de 3 robes 

comme toujours les robes sont doublées pour une meilleure tenue .

 

On commence par la premiere tenue 

vous connaissez ce tissu utilisé l'an dernier pour Ariel ICI 


DSC03644

Des petits poussins sur fond vert .


DSC03645

Un legging et un top en jersey .

Nous ne sommes pas encore au Printemps , il faut se couvrir .


DSC03646


DSC03648


DSC03649

Deuxième tenue petites poules 


DSC03650


DSC03651


DSC03653


DSC03655


DSC03656

On termine avec les petites abeilles !


DSC03657


DSC03658


DSC03660


DSC03662


DSC03663

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain 

 

Avec quelle poupée ???? 

Je n'en sais rien !

 

Publicité
Commentaires
C
Pâques approche, les poules sont de sortie!<br /> <br /> Bravo pour ces adorables robes à bretelles, j'adore!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
P
Très fraîches et très mignonnes tenues bien dans le style de la petite coquine. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
U
toujours de bonne humeur gigi , elle aurait pu faire carrière dans le mannequinat ! combien de tenues a t-elle déjà essayé ???????????
Répondre
A
tes tissus sont très rigolos Bises!!
Répondre
E
Le printemps va venir plus vite avec ces jolies tenues 😉😁
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité