Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 mars 2019

Revoilà Suzy , Wichtel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui elle est toujours à la maison la jolie Suzy de l'artiste Allemande Rosemarie Müller 

c'est vrai qu'on ne la voit plus souvent tout simplement car j'ai décidé de ne travailler qu'à la demande pour ces poupées .

 

J'ai acheté Suzy lors de notre séjour en Allemagne .

C 'est une pièce unique signée dans le dos .

Elle a de jolis yeux en verre marrons et des petites couettes rousses .

 

C'est le moule Purzel , on en voit peu .

J'ai craqué pour son petit air espiègle !

 

C 'est une copinaute qui m' a demandé 2 tenues pour Wichel 

pantalon bouffant et top en jersey .

Un dans les tons violets et dans les tons bleus .

 

Un petit coup de MAC et voilà le travail .


DSC03676

Premier ensemble pantalon violet en velours tres fin et top

top en jersey à pois et petit oiseau !


DSC03677


DSC03678


DSC03680


DSC03682

Seconde tenue petit haut en jersey " bateaux " 

et pantalon en jean ultra fin .


DSC03683


DSC03684

Comme toujours les chaussures sont assorties .

Elles sont de chez Wagner , tout cuir , la classe !


DSC03685


DSC03686

 

DSC03687

Voilà c'est fini !

 

Je sais c'est trop court ...

Je vous donne rendez vous jeudi matin , même endroit , même heure .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables tenues! Un gros coup de coeur pour la violette!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Un plaisir de revoir ta charmante Suzy, surtout avec de si jolies tenues. Bises, Martine
Répondre
S
Adorable comme tout la petite Suzy avec ces jolies tenues, bravo et gros bisous
Répondre
A
Elle est mignonne comme tout cette petite! Et très bien vêtue!
Répondre
E
Super mignonne habillée comme ça la petite Suzi, j'aime beaucoup ces 2 nouvelles tenues 😍
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 425
Publicité