Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 mars 2019

Le dressing de Gigi Bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Ma machine à coudre turbine pour ma petite Gigi .

J'ai beaucoup de demande pour réaliser des tenues dans sa taille !

L'inspiration ne manque pas oufffffffff

et surtout merci au fameux stock qui me permet de varier les couleurs et les motifs ...

pas à l'infini mais presque !

 

Pour changer des petites robes à bretelles  ( j'en prépare une autre tournée !)

j'ai cousu quelques robes et tricoté de petits gilets en laine très fine .

On commence par une tenue qui mélange du gris et du bleu .

J'adore ces petits hérissons .

 


DSC03664


DSC03665


DSC03666

Gigi porte des sandales volées aux LD et des petites chaussettes blanches .


DSC03667


DSC03668


DSC03669

Voici la seconde tenue qui mixe du parme et du gris .

Cette fois j'ai choisi des petits chats et Gigi a mis des baskets !

C'est vrai que c'est tendance avec les robes ...


DSC03670


DSC03671


DSC03672


DSC03673


DSC03674


DSC03675

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain .

Si les tenues de Gigi sont dispo , elles sont en boutiques .

 

UN GRAND MERCI POUR TOUTES VOS VISITES ET VOS MESSAGES QUI ME TOUCHENT BEAUCOUP .

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables tenues pour une Gigi toujours aussi craquante, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
E
J'adore 😍😍😍
Répondre
P
Trop choupinette ! On ne se lasse pas d'admirer ta petite Gigi dans chacune des tenues que tu lui as confectionnées.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours aussi mignonne la petite Gigi avec ces nouvelles tenues... Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Jolie petite princesse ! J'aime les deux tenues mais encore davantage la robe aux petits hérissons ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité