Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 mars 2019

Le retour des Little Darling - Line de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis et pour changer un peu de Gigi et de son dressing je vous 

propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle tenue pour Line .

Vous la connaissez Line , c'est une Little Darling peinte par Dianna Effner .

Une moule 3 que je trouve très très réussie , souriante juste ce qu'il faut , pas crispée et de  jolis yeux marrons .

Je commence a faire des tenues de printemps pour mes LD .

et voilà la premiere à la fois moderne et un peu fifille bien sage .

Pour y arriver j'ai mélangé du jean et du tissu coton plumetis 

blanc cassé .


DSC03859

Jean slim bien entendu pour des petites à la mode !


DSC03861

Petite veste manches 3/4 assorties 

( entièrement doublée ) 


DSC03863


DSC03864

Bandeau , tout simplement pour un coté BB

 
DSC03865

Chaussures Monique 


DSC03866


DSC03867


DSC03868

Et voilà la petite tunique à bretelles .

Toute simple mais indémodable !


DSC03869


DSC03871


DSC03872

Il fait un peu frais aujourd'hui .

Mais non Lina n'a pas froid !

DSC03873


DSC03874


DSC03875


DSC03877


DSC03878


DSC03879

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

On se voit demain sans faute .

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique !

 

Publicité
Commentaires
M
Estou apaixonada pela gigi
Répondre
L
Elle sent bon les beaux jours, ta petite Line, la tenue est parfaite, bravo. Bises, Martine
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Elle est magnifique cette petite Lina et super bien habillée 😍😘😘
Répondre
M
Je l'aime beaucoup Line avec son doux sourire. Très jolie tenue toute fraîche et printanière et même été sans la veste ! Jean et plumetis un accord que j'adore !Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité