Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 mars 2019

Les petites robes à bretelles de Gigi !( partie 1 )

Bonjour à toutes !

 

Je ne sais pas si vous le savez mais les petites Bailey arrivent dans les foyers .

On m'a donc sollicité à de nombreuses reprises pour des tenues !

Mes machines ont donc turbiner tout le dimanche .

J'ai sorti une nouvelle petite collection de robes à bretelles très colorées .

Chaque tenue se compose d'une robe ( doublée ) d'un top en jersey et d'un legging .

Comme il fait moche , nous sommes restées à la maison .

 

Comme vous le savez , le fameux stock n'a pas de limites !

en fouillant j'ai retrouvé cet adorable tissu avec des petits éléphants .


DSC03818

DSC03819

DSC03820

DSC03821

Un reste de tissu sur le thème " le petit chaperon rouge " 

tout y est , le loup , la maison ....

sur fond vert !


DSC03823

DSC03824

DSC03825

Et le même tissu sur fond rose !

DSC03826

DSC03827

DSC03828

DSC03829

DSC03831

 

D'autres tenues se préparent !

Si elles sont diponibles elles sont en boutique .

 

Passez une bonne journée 

Je ne suis pas en repos aujoud'hui mais je vais essayer d'avance un peu dans 

mes cousettes ce soir .

 

Je vous embrasse 

et vous remercie mille fois pour vos messages et vos visites .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des tissus fait exprès pour Gigi ! Bravo pour cette tenue qui fait très petite fille ! Tout joli ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Trop mignonne Gigi avec ses jolies tenues, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très mignonne Gigi! la forme de robe que je prefère pour ces petites! Bises!!
Répondre
L
Tes tissus me font toujours fondre, c'est choisi avec beaucoup de goût, bravo à toi. Ta puce s'éclate toujours à jouer au mannequin, quel plaisir. Bises, Martine
Répondre
C
J'adore ce style! Penses-tu que ces tenues iraient à une autre poupée?<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité