Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 mars 2019

Oh lalala voilà les Lamas !

 

Bonjour à toutes !

 

et oui fidèles abonnées hier je n'etais pas mais c'etait pour la bonne cause .

J'ai du finir plusieurs commandes et du coup cela m'a retardé dans mes programmations .

 

Cela n'est pas bien grave , je vous propose aujourd'hui de prendre une triple bouffée de bonne humeur 

avec ma petite Gigi .

 

Vous vous souvenez l'an dernier , c' était la folie " Licornes " 

on en voit encore oui mais maintenant les lamas sont de la fête !

 

Figurez vous que j'ai trouvé ce tissu ADORABLE 

on l'a mis sous mon nez , comment ne pas craquer ?????? 

IMPOSSIBLE , vous avez raison 

du coup je l'ai acheté en rose aussi !!!!

DSC03951

Il était fait pour les petites Dumpling !

Du coup j'ai cousu un théme : Lamas bleus 

c'est parfait pour les copinautes qui ont envie de vêtir leurs poupées 

dans des tenues identiques mais différents !


DSC03952

On commence par l'incontournable petite robe à bretelles 


DSC03954

On continu avec une combinaison et un petit gilet .

Le printemps est arrivé mais bon restons couverts .


DSC03955


DSC03956


DSC03957


DSC03959

Et pour finir une robe bi - matière , avec petite pince et chaussettes .


DSC03960


DSC03961


DSC03963


DSC03965

 

Nous avons oublié les chaussures à la maison  !

Les tenues peuvent se porter avec des babies ou des baskets .

( Si les tenues sot disponibles elles sont en boutique , sinon il faudra patiente et attendre la nouvelle tournée ) 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
Z
super ta petite Gigi et elle est jolie dans toutes tes tenues , elles doit beaucoup t'inspirer cette petite <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Toutes aussi belles les unes que les autres! Ta Gigi est tellement craquante, un régal!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
Adorables tenues , bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Oh, ce tissu super mignon !!!!! J'adore tes idées qui sont toujours si bien exploitées, Gigi est radieuse dans chaque tenue, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
S
Oh ! j'adore les lamas.... Dommage que je n'ai pas de petite Meadow, tes tenues sont très craquantes ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité