Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 mars 2019

Emilie , une Little Darling au Printemps

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis la tenue que je vous présente ce jour est cousue pour une de mes Ld préférées .

Elles le sont toutes au final .

La famille a bien réduit et il ne me reste que les chouchoutes .

 

Voici aujourd'hui Emilie , une jolie blonde aux yeux marrons peinte par Lana Dobbs et achetée sur le marché secondaire .

Emilie tout comme Suzette  , Line et Lee Ann porte une nouvelle tenue qui mélange du jean et du tissu fleuri .

Pour Emile j'ai choisi de faire une robe longues à manches et un gilet en jean ( doublé ) en jean clair .


DSC03980

Petites sandales de chez Boneka en cuir rose assorti .


DSC03981


DSC03966

DSC03968


DSC03970


DSC03972


DSC03973

Cascade de boucles signée Monique 

( zsa zsa  ) 

DSC03974


DSC03976


DSC03977


DSC03978


DSC03979

 

Voilà , je vous laisse sur ce portrait .

Si la tenue vous intéresse elle est en boutique .

Sinon d'autres arrivent !

 

Passez une bonne journée et un bon week end , nous on se voit lundi .

 

Publicité
Commentaires
A
romantique Emilie avec ses longs cheveux blonds ça fait un joli contraste avec les yeux foncés Bises!
Répondre
M
Tu as raison, c'est une vraie beauté, ton Emilie ! Le rose lui va fort bien ! Et le petit gilet lui donne une petite allure folk adorable ! Bravo ! Bon week-end à toi aussi ! Bises
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Très jolie, ta blondinette, le printemps fait ressortir les belles fleurs. Bises, Martine
Répondre
P
Les filles de Lana sont toutes superbes, ce sont les plus belles, selon moi.<br /> <br /> La perruque est très jolie et la tenue que tu as réalisée pour elle est très belle, j'aime beaucoup le tissu de la robe.<br /> <br /> Bravo, belle réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité