Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 mars 2019

Le printemps des Boneka - Maya de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis voilà enfin les petites Boneka et leurs nouvelles tenues 

On commence par la jolie Maya .

Maya est une Boneka enfant du mardi au teint mat et repeinte par Géri Uribe .

Je lui ai cousu une tenue toute simple qui se compose d'une robe 

en coton plumetis  blanc .

J'ai tricoté un gilet et un bonnet coordonné 

dans les tons " pêche "

Ses couleurs mettent bien le teint de Maya en valeur 


DSC04018

Chaussures de la marque .


DSC04020


DSC04021


DSC04022


DSC04023

Il fait beau , on en profite , on bombarde !

DSC04025


DSC04027


DSC04028

DSC04029

DSC04030

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain avec une vente de poupées et de perruques .

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Maya est rayonnante dans le rose et j'adore le tissus plumetis <br /> <br /> belle création , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
ohlala trop trop belle, ravissante!!
Répondre
L
Comme elle est jolie, cette petite. Et avec une aussi belle tenue, elle fait très petite fille modèle, j'aime beaucoup. Bises, Martine
Répondre
A
une très jolie tenue, douce et chic Bravo Bises!
Répondre
C
Charmante demoiselle avec sa jolie tenue , bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité