Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 mars 2019

le printemps de mes Boneka -

 

Bonjour à toutes !

 

une fois de plus je bouleverse mes programmes et je m'en excuse .

 

Je vous explique , rien de grave mais j'ai eu un petit changement d 'emploi du temps à mon travail 

ce qui fait que je n'ai pas pu faire les photos de mes petits articles à vendre  .

 

Je ferrai les photos ce jour pour vous proposerai un vide perruques dimanche matin à partir de 9 heures !

Il y aura aussi quelques chaussures 

et peut etre une Little Darling , je ne sais pas encore , je préfere bien réflechir avant .

 

On continu donc notre défilé des Boneka 

avec mademoiselle Cécile !

Cécile est une Boneka enfant du mardi repeinte par Géri Uribe .

 


DSC04031

Cécile porte une combinaison en coton pêche 


DSC04033

J'ai ajouté un petit gilet blanc et un bonnet .

DSC04034

Petite fleur au crochet achetée sur ebay .


DSC04035

Chaussures blanches en cuir .


DSC04037


DSC04038


DSC04039


DSC04040


DSC04041


DSC04043

 

Voilà c'est fini pour aujourd ' hui 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain matin .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une petite vraiment mignonne et dans une belle tenue printanière ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Z
de toute beauté ta petite Cécile et ta petite combi est bien jolie , j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore cette petite! très douce en rose!! Bises!
Répondre
L
Ravissante tenue, très fraîche pour une non moins ravissante poupée, le printemps te donne de belles idées, bravo. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité