Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mars 2019

Gigi , Bjd de Meadowdolls fête Pâques !

 

Bonjour à toutes !

 

Pour clôturer cette petite semaine de cousettes 

j'ai choisi une fois de plus ma petite Gigi .

 

Comme vous le savez Pâques sera célèbre dans un mois environs 

Il fallait à Gigi une tenue de circonstance .

 

Comme j' étais sur ma lancée , j'ai cousu 2 tenues !

Nous n'avons pas trop traîné au jardin , il y avait un petit vent très désagréable 

de quoi en perdre sa perruque !

( je parle pour Gigi !!! ) 

 


DSC04081

Voilà la première tenue .

Elle se compose d'une robe , d'un petit gilet , d'une paire de chaussettes et d'une pince .


DSC04082

Les petits lapins et les poussins sont de sortie .


DSC04083


DSC04084


DSC04085


DSC04086

Pour finir , j'ai cousu une petite robe bi-matière .

Haut en jersey et bas en coton .


DSC04087

Pince et chaussettes pour terminer la tenue .


DSC04088


DSC04089


DSC04090

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

 

On se retrouve dimanche matin pour notre petit " vide tiroirs "  .

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Z
Adorable petit poussin , les couleurs gaies lui vont tellement bien <br /> <br /> aller rentre vite au chaud ma puce , il ne faudrait pas en perdre ta perruque !!!!! en Avril ne te découvre pas d'un fils !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Très contente d'être nouvellement inscrite sur votre magnifique blog que je consulte depuis longtemps.Vos créations sont vraiment magnifiques!! <br /> <br /> <br /> <br /> Des jolies poupées habillées par les doigts d'une fée suivant les saisons.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Joli tissu, bravo pour ce beau travail, très craquante cette petite Gigi. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Oh, Pâques sera gai pour ta jolie petite puce. J'adore tes créations pour ce petit bouchon, elle t'inspire vraiment ! Bises Martine
Répondre
A
Pas en retard la petite Gigi, pas comme le lapin d'Alice, euh de Pâques oui, elle petille avec son sourire et ses tenues colorées grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité