Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 avril 2019

Le printemps des Boneka ! Sasha de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui cette semaine est consacrée à mes Boneka 

Voilà aujourd'hui la petite Sasha , adorable enfant du Mardi repeinte par Géri Uribe .

C 'est une de mes préférées !!!!

Elles le sont toutes c'est vrai .

 

Sasha porte une nouvelle tenue de saison 

Une robe coupée dans un tissu fin , j'ai ajouté un petit gilet 

et un bonnet orné d'une fleur au crochet .


DSC04196

Ne me demandez pas ou j'ai acheté les ballerines , je n'en sais rien !


DSC04198


DSC04200


DSC04201


DSC04202


DSC04203


DSC04204


DSC04206


DSC04207


DSC04208

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Pour les copinautes en mal d'adoption je vends une de mes Little Darling 

ma petite Caroline de Joyce .

 

N 'hésitez pas à me contacter .

( elle est sur ebay )

Passer une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable petite demoiselle, Géri en a fait une vraie beauté. Et toi, tu sais si bien les habiller !!!!! Bises, Martine
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore l'imprimer, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Elle est superbe et son teint est bien mis en valeur dans cette tenue.Bises et bonne journée 😊
Répondre
S
Toujours aussi adorable la petite Sasha avec cette nouvelle tenue. Craquantes les petites ballerines ! Bisous et belle journée
Répondre
C
bonjour, vraiment très joli!<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> ClaudiNE f;
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité