Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 avril 2019

Les petites tenues de Gigi , BJD de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

et non je ne suis pas en vacances .

La semaine prochaine seulement , encore une semaine de cousette à déguster le matin au petit dej' 

entre 2 tartines .

La semaine passée j'ai terminé 2 tenues pour ma petite Gigi 

2 tenues coupées dans un même tissu que je sais vous avez adoré sur mes Boneka .

 

C'est une beau tissu fin , gai et coloré .

Tout ce que j'aime !

 

Voici la premiere tenue 

une petite combi mais longue car il fait encore frais .

On fera court dans un mois .


DSC04229

J'ai ajouté un petit gilet et une pince assortie 


DSC04230

Petites chaussures chipées aux LD 


DSC04231


DSC04232



DSC04233


DSC04234

Et comme Gigi adore les robes 

en voici une tout simple mais qui fait son effet 


DSC04236


DSC04237


DSC04238


DSC04239


DSC04240


DSC04241

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

rendez vous demain même endroit , même heure 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi craquante, ta Gigi et tellement adorable avec ces vêtements au si joli tissu!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.
Répondre
L
Cela fait du bien pour les yeux, un puce qui apprécie toutes les tenues que tu lui fais et qui nous les présente avec son joli sourire. Tout est superbe, bravo. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment adorable<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
très printanier toutes ces fleurettes !toujours craquante Gigi! Bises!
Répondre
S
Toute pimpante l'adorable Gigi avec ces jolies tenues fleuries... Un petit rayon de soleil dès le matin... Gros bisous et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité