Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 avril 2019

Le retour des petites combi'

 

Bonjour à toutes !

et oui je bosse , les vacances seront plus la semaine prochaine .

J'ai plein de poupées à habiller qui attendent sagement leur tour .

 

Gigi avait envie de petites combinaisons facile à mettre et très pratiques pour jouer .

 

J'ai donc fouillé dans le fameux stock et comme toujours je fais des trouvailles !

Des tissus achetés , oubliés et rangés faut de temps .

 

Figurez vous qu'il y a un an tout pile j' étais de retour en France à Montauban .

Comme le temps passe et que de changement dans ma petite vie .

 

Allez assez de blabla 

voilà Gigi et son sourire dans une première tenue .

Il ne fait pas chaud , le petit gilet est nécessaire .


DSC04268


DSC04269


DSC04270


DSC04272


DSC04274


DSC04276

La revoilà dans une tenue coupée dans un joli tissu gris à pois blancs et à petites roses ... roses 

avec des baskets c'est sympa et moderne !


DSC04278

DSC04279

DSC04280

DSC04281

DSC04282

DSC04283

 

pour finir j'ai choisi ce tissu avec des petits chats , 

tissu que j'adore !

j'aurai du en acheter un plus gros coupon 

( shutttttttt )


DSC04285

 

c'est bien sans chaussures non ? 


DSC04286


DSC04288


DSC04289


DSC04290

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Comme toujours si les tenues sont dispo , vous savez où les trouver .

 

Passez une bonne journée à demain !

 

Publicité
Commentaires
Z
trop belles tes tenues j'adore celle des pingouins et ta petite Gigi toute belle comme toujours <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Toujours aussi craquante, l'espiègle Gigi!<br /> <br /> Je l'adore avec les petits chats, mais tout lui va!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
S
Craquante et élégante , comme toujours ta petite Gigi !
Répondre
C
bonjour Sabine, le temps passe vite! j'aime beaucoup tes petits ensembles<br /> <br /> bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
C
Craquante Gigi, bravo pour ce beau travail, jolies tenues. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 377
Publicité